Description :
[CORSE/ NAPOLEON] Fort lot d’une soixantaine d’éléments comprenant des gourdes, bouteilles, petits éléments en porcelaine émaillée à l’effigie de la Corse et de l’Empereur Napoléon. On y joint une dizaine de sculpture en porcelaine émaillée polychrome à l’effigie de l’Empereur et de maréchaux et généraux de l’Empire (NEY, MURAT, KLEBER, MORTIER, LANNES, LEPIC, MARCEAU, LA FAYETTE, DE BEAUHARNAIS).
RETRAIT DES LOTS SUR RENDEZ VOUS LE JEUDI 2 OCTOBRE et le MARDI 7 OCTOBRE à Valenciennes.
POUR LES ENVOIS MBE : UN JOUR D’ENLEVEMENT UNIQUE SERA FIXE LE MARDI 7 OCTOBRE, MERCI DE VALIDER VOS DEVIS AUPRES DE MBE AVANT CETTE DATE.
Estimation :
40 - 80 €
Retour au catalogue
Découvrez d'autres lots de la vente
Expertise
Mercier maison de vente vous propose un service d’expertise et d’estimation de vos tableaux, bijoux, vin, meubles et objets de collection.
Sûr !
Nos ventes aux enchères publiques sont assurées par des Commissaires-priseurs.
Simple !
Saviez-vous que vous pouvez enchérir en ligne ? Enchérissez de chez vous ou dans notre salle des ventes à Lille.
Offre d'achat enregistrée
Pensez à soumettre vos ordre d'achat dans votre Panier

Retour catalogue